Liverpool affrontant Manchester United dimanche à Old Trafford

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

Liverpool affrontant Manchester United dimanche à Old Trafford

19804
Le retour de Harry Kane n’a pas empêché les Spurs de quitter la course au titre de Premier League à Turf Moor. (Reuters)
Plus
Les chances déjà minces de Tottenham Hotspur de remporter le premier titre de Premier League de l'histoire du club ont subi un revers majeur samedi, lorsque les Spurs ont perdu 2-1 à Burnley et ont perdu cinq points derrière leurs co-leaders, Manchester City et Liverpool.

Tottenham avait besoin de celui-ci. Dans les jours qui ont précédé le match à Turf Moor, le manager Mauricio Pochettino a qualifié le match de "finale". Pourtant, face à un adversaire qui a commencé la 16ème journée du Prem, l'équipe à 20, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Même si l’attaquant vedette Harry Kane Maillot Real Betis était de retour dans la formation de départ pour la première fois à la suite d’un licenciement pour blessure, les visiteurs n’étaient pas en mesure de tirer profit de leurs huit lancers en première période. Le match était toujours sans but après 10 minutes de la seconde période. C’est à ce moment-là que les choses se sont gâtées du côté de Pochettino. Les hôtes ont d'abord pris une avance inattendue grâce à Chris Wood:

La défaite est une énorme opportunité manquée pour les Spurs. Liverpool affrontant Manchester United dimanche à Old Trafford, une défaite des Reds est une possibilité. Une victoire à Tottenham combinée à une défaite à Liverpool aurait fait exploser la Maillot Real Madrid course au titre au grand jour; Ville a joué un match de Maillot Malaga plus que les deux équipes.

Liverpool est de retour à 69

L'annonce de la mort du grand Johansson

Mais à la 56e minute - après que Messi eut reçu un carton