Une victoire à Tottenham combinée à une défaite à Liverpool

Une victoire à Tottenham combinée à une défaite à Liverpool

19804
La défaite est une énorme opportunité manquée pour les Spurs. Liverpool affrontant Manchester United dimanche à Old Maillot Malaga Trafford, une défaite des Reds est une possibilité. Une victoire à Tottenham combinée à une défaite à Liverpool aurait fait exploser la course au titre au grand jour; Ville a joué un match de plus que les deux équipes.

Maintenant, il semble que ce sera une course de deux chevaux. Maillot Real Madrid Pochettino, qui s’est livré à une confrontation furieuse avec l’arbitre Mike Dean et ses assistants après le coup de sifflet final, l’a admis après le match.

"Je savais très bien avant le match, et après le match, quand nous perdons, qu'il sera difficile d'être un vrai prétendant", a déclaré Pochettino, qui a refusé de commenter en quoi consiste sa relation avec Dean.

«Pour moi, nous sommes très déçus», a-t-il déclaré à Sky Sports. «Aujourd'hui, je pense dans mon esprit, gagner les trois points pour faire pression sur eux. En fin de compte, nous ne l’avons pas fait pour différentes raisons. Pour nos Maillot Real Betis erreurs. Nous ne pouvons blâmer personne. Seulement nous-mêmes. "

Liverpool affrontant Manchester United dimanche à Old Trafford

Liverpool est de retour à 69

Le rythme de Liverpool a ralenti après la pause