t avec son Cortez Kenny II à 100 doll

caicai2017
Huston ne parlera pas de ses problèmes avec la loi, mais il parlera de ses jours de fête. ?à un moment donné, je venais juste d’emménager dans ma maison et j’étais l’enfant typique que votre voisin déteste et qui organise des fêtes tout le temps. J'avais 19 ans, pas le droit d'aller dans les clubs, etc., alors mes amis essayaient de passer un bon moment.
?Tout s'est passé très t?t pour moi?, dit-il, évoquant un peu une annonce de service public. ?J’ai déménagé seul à l’age de 17 ans. J'ai beaucoup grandi depuis. Vous ne pouvez pas dépenser de l’argent pour des choses inutiles comme des tonnes de voitures tout le temps. J’ai acheté une Lamborghini - je viens juste de la vendre - car c’est Nike Air Max 270 Mujer Nike Air Max TN Damen quelque chose que j’ai toujours rêvé de posséder. Si vous vous en sortez bien, vous pouvez parfois vous permettre certaines choses, mais vous ne pouvez pas y aller tout le temps, être un enfant sauvage, ne pas économiser votre argent et ne pas penser à votre avenir. "
De nos jours, Huston vit dans un appartement à Hollywood avec une colocataire. C’est un grand changement par rapport à la tribu d’amis avec qui il vivait dans la maison de San Juan Capistrano (la liste figure dans la couverture de Thrasher). Il a récemment vendu le domaine privé sécurisé pour 3,2 millions de dollars, selon le Orange County Register. Selon Huston, s’il veut faire la fête, il appelle l’un de ses amis promoteurs de club et y prend place. Mais il garde un équilibre maintenant, insiste-t-il.
?C’est un domaine dans lequel je suis toujours bon depuis que Nike Air Max 90 Damen je suis tout petit?, dit Huston. ?Je m'occupais toujours de mes devoirs pour pouvoir sortir et patiner. Peu importe le plaisir que je me fais ou ce que je fais avec mes amis, je reviens toujours à ce point où je me rends compte de ce qui m’a mené où je suis et de ce qui est important. "
Parfois, le discours répété de Huston peut être rebutant - vous n’avez jamais une idée de la personne réelle. On peut en dire autant de son patinage, qui est si homogène, avec une perfection exigeante, que ses tricks ont l'air faciles. Huston dégage un air de très grand professionnalisme: patiner pour gagner, pas par amour, ce qui frotte beaucoup de patineurs.
?J'ai toujours été très concentré et très compétitif?, déclare Huston. ?Depuis que je suis petit et que j’allais m'entra?ner dans mon petit skate park, avec les mêmes astuces tous les Nike Air Max 95 Femme jours, c’est Nike Air Max 2017 Womens comme ?a que j’ai été bon. Après cela, je me permettais d'essayer de nouveaux tricks. Je me concentrais constamment sur mes progrès pour devenir meilleur en skateboard, car je voulais devenir professionnel, mais aussi parce que je l’aimais. ?Un vendredi matin, un groupe sélectionné des plus grands fans de Nike a été alerté. Une nouvelle version en édition limitée de la chaussure de course Cortez, une baskets en nylon de la vieille école, lancée en 1972, était sur le point de tomber. La sortie a eu lieu pendant le week-end de la NBA All-Star à Los Angeles, et les chaussures - rouges, blanches et noires, avec les mots ?ne trébuchent pas? sur les lacets - ont été réalisées en partenariat avec le rappeur Kendrick Lamar, un légende locale.
Les clients ont re?u la notification via une application appelée Snkrs, que Nike a  perfectionnée Nike Roshe Run Dames au cours de la dernière année afin de mettre en relation les super-joueurs avec des paires souhaitables de chaussures de sport. Elle se distingue de l'application Nike habituelle, dans laquelle vous allez vous procurer une paire de chaussures de performance. Snkrs s'en tient aux genres de séries à tirage limité - coloris intéressants, styles inhabituels, partenariats avec des artistes-interprètes ou des créateurs de mode tels que Riccardo Tisci - qui sont si populaires qu'ils finissent souvent par être revendus, à la manière de billets de concert, sur le marché secondaire .
Les fans qui collectionnent des chaussures de sport rares (et des vêtements de streetwear de marques cultes telles que Supreme) sont connus pour être des hypebeasts, et ils sont habitués à attendre dans des files interminables de scrumlike dans les Adidas Gazelle Womens boutiques Nike Air Huarache Mujer haut de gamme, sans aucune garantie d'obtenir une paire avant d'atteindre le devant . Nike tentait quelque chose de différent avec son Cortez Kenny II à 100 dollars, surnommé ?Kung Fu Kennys? d’après son alter ego de Lamar. (Une version antérieure, la Cortez Kenny I, a été vendue en janvier et co?te déjà plus de 400 USD la paire sur le marché libre.) Nike a utilisé geofencing pour informer les utilisateurs de Snkrs basés sur L.A. de la publication. Les fans qui en voulaient une paire les ont réservés sur l'application et ont été dirigés vers une adresse du centre-ville de L.A. le lendemain. Quand ils sont arrivés, ils se sont retrouvés dans le quartier général très instable de la société, qui a été envahi tout le week-end par des stars telles que Kobe Bryant, Bella Hadid et Spike Lee. Lamar était présent pour une Adidas ZX Flux Damen séance Nike Air Max 270 Womens de questions / réponses. Certains des utilisateurs les plus engagés du Snkrs ont re?u des bracelets pour leurs performances VIP cette nuit-là.